Conditions Générales d’Utilisation & Mentions légales

au 18.12.2017

Tous les composants du site (y compris, et sans s’y limiter, les images, textes etc.) sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Leur utilisation (y compris, et sans s’y limiter, leur reproduction, modification, distribution, re-publication, traduction ou leur duplication) est strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable de Linguae et constituerait une contrefaçon selon la loi exposant les contrevenants à des poursuites judiciaires.

Linguae.org et son contenu sont mis à disposition "en l'état" et Linguae refuse par avance toute interprétation ou garantie liées à ce site et son contenu. Linguae refuse la responsabilité pour toute interprétation et/ou garantie, qu'elles soient directes ou indirectes, y compris, et sans s’y limiter, l'adaptabilité à un but précis. Linguae n'affirme, ni ne garantit, que l'information accessible au travers de ce site est exacte, complète ou actuelle.

Linguae se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu du site Linguae.org, y compris, et sans s’y limiter, les Conditions d’utilisation et/ou produits et services proposés.

Linguae permet dans le cadre de ses compétences et de sa responsabilité raisonnables l’accès ininterrompu du site, mais ne pourra être tenue responsable de l’interruption de l’accès en cas de force majeur, de tout événement hors du contrôle de Linguae, des pannes de toutes sortes et/ou des interventions de maintenance du site et/ou des serveurs.

Dans tout les cas Linguae ne peut pas garantir la disponibilité ni de son site, ni celle des sites d’un tiers (y compris, et sans s’y limiter, à PayPal) et/ou les services attachés ; d’ailleurs, Linguae ne peut pas non plus garantir la fiabilité, la rapidité et la qualité des transmissions et/ou des performances ni de son propre site, ni celles des sites d’un tiers.

Linguae se réserve le droit d’interrompre l’accès au site et/ou une partie de ses produits et/ou services à tout moment sans préavis, sans que l’utilisateur puisse prétendre avoir droit à des indemnités. Linguae refuse toute responsabilité résultant d’éventuelles interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers, ce que l’utilisateur reconnaît et accepte.

Enfin, l’utilisateur reconnaît et accepte que par nature l’Internet est un lieu virtuel qui ne peut être totalement sécurisé et que en conséquence l’utilisation du site ainsi que toutes les requêtes demandées et toutes les informations et données, jugées confidentielles ou non, transmises par l’utilisateur sur le site ainsi que le site d’un tiers pour des services attachés se feront à ses risques et périls et Linguae refuse toute responsabilité pour d’éventuels préjudices et/ou dommages, directes et indirectes, en résultant.

Linguae.org est hébergé par OVH SAS, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, site : http://www.ovh.com.

Linguae.org est publié par Linguae, une association déclaré et régie par la loi du 1er juillet 1901, sise au Lieu-dit La Croix St Donat, 45230 Le Charme, France, téléphone : (33)023897225, courriel : postmaster arobase linguae point org, SIREN : 492441639. Directeur de la publication : Joel Guibert.


© Association Linguae 2006-2017 - www.linguae.org - Tous droits réservés.


Fermer la fenêtre